Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 23:02

 

....et la pose des lambris permet vraiment de voir la transformation vers une finition très chouette ! C'est un joli lambris de pin en 12,5 cm x 2.5 m, ainsi ça va assez vite !

 

On commence à droite de la porte, on va poursuivre par la longue paroi qui suit, afin de pouvoir installer le coin cuisine.

 

RoulJuilletM11 005   RoulJuilletM11 007

 

 

juilletRoul 011 [640x480]

 RoulJuilletM11 001

 

Nous avons même eu le passage de l'électricien, pour tirer déjà certaines gaines

 

 

 

RoulJuilletM11 067

Etape suivante, installation du lit et surtout essai en grandeur nature !! On joue un peu les "romanos" car nous n'avons même pas encore l'eau courante !

L'inauguration a eu lieu le soir du 2 juillet ! ...avec d'abord un petit marc sur la terrasse en compagnie des étoiles !

 

Et ici vous voyez même la paroi du fond presque terminée (qui permet au coussin de Michel de ne pas tomber..ce qui est très important !). A gauche on aperçoit la porte coulissante de la "salle de bains" !

 

 

A propos de salle de bains, nous avons aussi inauguré et testé les belles toilettes sèches ! Et ça marche ! La preuve par l'image !

...en action ....   puis avec les copeaux, ni vu , ni connu !

 

RoulJuilletM11 039  RoulJuilletM11 044

 

Et n'oublions pas le petit déjeuner sur la terrasse le matin en face du parc aux chèvres devant nous.

Comme leur parc est brouté, nous leur donnons de l'herbe que nous avons coupée autour de la roulotte ! 

 

 

RoulJuilletM11 037

 

 

RoulJuilletM11 024

 

RoulJuilletM11 058

 

 

Et à gauche sur la photo vous pouvez voir Timothée le bélier, tondu, qui tient compagnie aux chèvres.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Georges Clooney n'ayant pu poser pour l'inauguration de la tinette*, j'ai dû le remplacer au pied levé!<br /> Bravo Margareth, cette roulotte a de plus en plus d'allure (tout en restant sur place!).Manque plus que le frigo...<br /> <br /> * S'il est vrai que ces toilettes sèches sont inodores, ce n'est vrai que pour nos misérables perceptions sensorielles décadentes...les mouches ne sont pas de cet avis!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de margaroulotte.over-blog.com
  • : Mon blog est là pour vous faire partager mes cogitations sur l'aménagement de ma roulotte. OUI elle existe depuis juillet 2010, ...ma roulotte ! Elle se trouve en Auvergne, près des brebis de ma fille Stéphanie, et surtout de ma petite-fille Thémis. La philosophie de l'aménagement est la simplicité, la récup, l'écologie, et si l'on veut un concept plus général d' « objecteur de croissance » J'ai aussi décidé de vous faire partager mes créations bois, laine et tissu !
  • Contact