Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 18:57

OUI  enfin quelques nouvelles !  ... mon énergie a été prise par d'autres évènements ...

 

dec 008 [800x600]   Je vais commencer par le Père Noël, dont nous  avons eu la visite surprise à la vente des confitures !!


     Thémis a été ravie !

        Et moi aussi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET  LE   PETIT   MAGASIN .... je voulais vous le présenter !


J'ai fabriqué, à l'atelier bois, un joli magasin pour Thémis ... elle adore jouer à la marchande !

...et grand-maman doit beaucoup venir acheter !

Au fait, je l'ai créé démontable et lui avais déjà apporté cet été !


juillet 037 [800x600]  octobre 103 [800x600]

 

Et voilà, je vous souhaite à tous , un joyeux Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de margaroulotte.over-blog.com
  • : Mon blog est là pour vous faire partager mes cogitations sur l'aménagement de ma roulotte. OUI elle existe depuis juillet 2010, ...ma roulotte ! Elle se trouve en Auvergne, près des brebis de ma fille Stéphanie, et surtout de ma petite-fille Thémis. La philosophie de l'aménagement est la simplicité, la récup, l'écologie, et si l'on veut un concept plus général d' « objecteur de croissance » J'ai aussi décidé de vous faire partager mes créations bois, laine et tissu !
  • Contact