Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 22:52
Les LAPINS CONTENTS vous souhaitent de bonnes Pâques !

Ils ont inauguré le printemps avec une sieste au beau soleil, ..dans le beau jardin !

De nombreux petits tissus multicolores ont ainsi une belle deuxième vie ! ... à dispo des amateurs ! ..............pas la deuxième vie !

..et faites comme eux , la SIESTA est un moment réparateur ..et jouissif ! et Vive le soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de margaroulotte.over-blog.com
  • : Mon blog est là pour vous faire partager mes cogitations sur l'aménagement de ma roulotte. OUI elle existe depuis juillet 2010, ...ma roulotte ! Elle se trouve en Auvergne, près des brebis de ma fille Stéphanie, et surtout de ma petite-fille Thémis. La philosophie de l'aménagement est la simplicité, la récup, l'écologie, et si l'on veut un concept plus général d' « objecteur de croissance » J'ai aussi décidé de vous faire partager mes créations bois, laine et tissu !
  • Contact