Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 22:06

été13 211 [800x600]

 

Voilà la roulotte abonnée au rouge !

OUI j'adore le chaud du ROUGE ! La paroi du fond a reçu son badigeon, et les rideaux assortis sont suspendus !

Et admirez , le plafond est tout à fait terminé, même la dernière rangée qui a eu son sciage en long spécial !

Chaque fois c'est plus chouette d'y séjourner et d'y dormir !..avec la compagnie de la belle lune et des oiseaux nocturnes !

De plus il y a l'eau ! Merci Hervé !

 

été13 222 [800x600]  été13 223 [800x600]

 

Dehors C tout VERT, les brebis sont fraîchement  tondues et les petites chèvres trop mignonnes !

Peut-être il y aura quelques fromages brebis-chèvre l'année prochaine !

 

été13 228 [800x600]

Et nos copains les cochons qui se régalent du petit-lait résultant de la fabrication des fromages !

Ils ont un bel enclos, vert et brun ... et profitent bien de leur  environnement spacieux et nature !

Puis c'est nous qui profiterons de leur bon goût !!!

 

Là ces derniers jours, l'Auvergne était magnifique sous le soleil ! OUI ça arrive !

 

bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de margaroulotte.over-blog.com
  • : Mon blog est là pour vous faire partager mes cogitations sur l'aménagement de ma roulotte. OUI elle existe depuis juillet 2010, ...ma roulotte ! Elle se trouve en Auvergne, près des brebis de ma fille Stéphanie, et surtout de ma petite-fille Thémis. La philosophie de l'aménagement est la simplicité, la récup, l'écologie, et si l'on veut un concept plus général d' « objecteur de croissance » J'ai aussi décidé de vous faire partager mes créations bois, laine et tissu !
  • Contact