Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 22:22

jardin 012

 

avec cette belle journée estivale , il va enfin pouvoir pousser et prospérer ....

 

jardin 001 [800x600] jardin 006 [800x600]

 

Ces jolies petites feuilles qui sentent si bon me réchauffent le coeur ! .. et aromatisent si bien mes salades !

 

Et pour changer de l'exubérance du jardin cette année (où je ne fais que couper...couper...couper !! ), il y a les jolies fleurs de mon entrée !

Cette fois je crois que c'est le début de l'été !! OUI OUI  il faut y croire !!

 

jardin 009 [800x600]

 

                         BON  ETE  A  TOUS !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de margaroulotte.over-blog.com
  • : Mon blog est là pour vous faire partager mes cogitations sur l'aménagement de ma roulotte. OUI elle existe depuis juillet 2010, ...ma roulotte ! Elle se trouve en Auvergne, près des brebis de ma fille Stéphanie, et surtout de ma petite-fille Thémis. La philosophie de l'aménagement est la simplicité, la récup, l'écologie, et si l'on veut un concept plus général d' « objecteur de croissance » J'ai aussi décidé de vous faire partager mes créations bois, laine et tissu !
  • Contact