Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 12:11

Décembre,  les journées courtes, le  froid , mais plein de belles choses !

Et....Noël avec la visite des choutes d'Auvergne, et ..diverses fabrications...

 

La rencontre "CONFITURES" fut un succès bien sympathique, merci à tous !

                            tricot-2476--640x480-.JPG                  

 

...La visite des 2 CHOUTES d'Auvergne et l'ensemble bonnet et écharpe !

                                                         011cop--640x480-.JPG

 

 

 

Et voilà les mignons .... ça sent bon la lavande ....de Soussillon !!

ET à tous BONNE ANNEE 2012 !!!

 

 tricot-2485--640x480-.JPG

                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de margaroulotte.over-blog.com
  • : Mon blog est là pour vous faire partager mes cogitations sur l'aménagement de ma roulotte. OUI elle existe depuis juillet 2010, ...ma roulotte ! Elle se trouve en Auvergne, près des brebis de ma fille Stéphanie, et surtout de ma petite-fille Thémis. La philosophie de l'aménagement est la simplicité, la récup, l'écologie, et si l'on veut un concept plus général d' « objecteur de croissance » J'ai aussi décidé de vous faire partager mes créations bois, laine et tissu !
  • Contact