Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 09:48

La roulotte n'est pas oubliée, ça avance ...

En réalité, nous concevons et réalisons les emplacements des différents tubes (eau, gaz, électricité) ... ce qui prend du temps. Ensuite tout ira plus vite, car nous pourrons alors placer les lambris... jolis !!

 

Nous avons placé la porte coulissante (que j'ai fabriquée à l'atelier bois avec de la récup ) de la "salle d'eau" avec un joli rail, ce qui n'est pas une mince affaire... de plus tout n'est pas très à angle droit, dans la roulotte !

et les toilettes sèches ont déjà fait le voyage ! ... mais pas encore les essais !


  AvrilRoulThe 034 - Copie [640x480]

 

 

  AvrilRoulThe 066 - Copie [640x480]

Et autour .... la première sortie des brebis et des agneaux, juste dans la prairie en-dessous de la roulotte.

Et Thémis, notre petit "Heidi des montagnes" .. mais à Ambert,  vraie petite bergère qui adore ses animaux ! ....et quand même avec sa maman !

 

lum 046 [800x600]

 

 

 

 

 

 

AvrilRoulThe 022 - Copie [640x480]

 

 

AvrilRoulThe 031 - Copie [640x480]

 

 

 

 

AvrilRoulThe 026 - Copie [640x480]

 

   lum 063 [800x600] - Copie

 

 

 

Et la promenade de Noisette en compagnie de sa cousine Mahault !

 

AvrilRoulThe 054 - Copie [640x480]

 

Et ne pas oublier la vraie bergère et ses fameux yaourts appréciés de tous !

 

 

AvrilRoulThe 008 - Copie [640x480]

 AvrilRoulThe 072 [640x480]


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de margaroulotte.over-blog.com
  • : Mon blog est là pour vous faire partager mes cogitations sur l'aménagement de ma roulotte. OUI elle existe depuis juillet 2010, ...ma roulotte ! Elle se trouve en Auvergne, près des brebis de ma fille Stéphanie, et surtout de ma petite-fille Thémis. La philosophie de l'aménagement est la simplicité, la récup, l'écologie, et si l'on veut un concept plus général d' « objecteur de croissance » J'ai aussi décidé de vous faire partager mes créations bois, laine et tissu !
  • Contact